vendredi 1 décembre 2006

ICON XMAS PARTY

Le samedi 25 novembre dernier, les fans de ICON organisaient une soirée de Noël à Londres, au Saint Club Bar (ouah dans les quartiers chics !). Le bar était réservé rien que pour nous ! C'est Adam [Truestar du forum Icon] qui a tout organisé (il est DJ de métier). Il s'est donné un mal fou ! 60 Iconers étaient prévus !


Je vous raconte ça parce qu'on a crée ce blog non pas pour les news de Madonna qu'on trouve partout, mais pour partager notre vie de fan. J'ai eu la chance d'assister à cette fête alors voici en gros comment ça s'est passé...

C'est pratique d'habiter à Lille parce qu'on plein de gares dont celle de Lille Europe qui nous permet d'aller à Londres en 1h45 ! Donc samedi matin j'achète mes billets de train et j'arrive à la gare de Waterloo à 16h30. Là, je cherche les autres Iconers pendant dix minutes, puis je reconnais Helen avec qui j'avais partagé l'hôtel pour le concert du 1er aout à Wembley en août dernier.

Donc je vais vers le groupe et là je reconnais d'autres fans, et d'autres fans viennent encore nous rejoindre. Après un moment, quand tous ceux qui s'étaient donnés RDV dans cette gare sont arrivés, on s'est divisés en deux groupes et on est partis chacun de notre côté.

On était 5 dans mon groupe : Helen (avec qui je partageais l'hôtel; elle vient du nord de l'Angleterre et a eu 5 heures de train jusque Londres); Adam (qui organise la soirée et a réservé nos chambres à l'hôtel); Amber et Kay (qui vient d'Essex).

On va à l'hotel, situé en-dehors de Londres (on a du prendre 2 trains c'était super long); on se change, on se prépare etc... puis enfin on part pour Londres, en retard bien sur, et on est arrivé à la soirée avec une heure de retard environ, voire plus.
Là, arrivé au bar, surprise ! Il n'y avait que 10 personnes ! Quelques autres sont arrivées un peu plus tard, ce qui fait qu'au mieux on était environ 17-18. Certains de ceux qu'on avait rejoins à la gare ne sont finalement pas venu, on ne sait pas pourquoi. Du coup, on avait la salle pour nous tous seuls, on a dansé comme des fous ! Adam était dégoûté que les autres ne viennent pas. Il a passé uniquement du Madonna toute la soirée jusque 2h du matin... on a fait les chorés de Hung Up, Vogue, Like A Prayer, etc etc...
C'était trop bien, on s'est vraiment éclaté et rencontrer des Iconers c'est vraiment recontrer les plus grands fans de M ! Il y avait George qui connait toutes les chorés par coeur, même celle d'Erotica du Confessions Tour (chapeau bas !)

Il y avait 6 prix à gagner à la tombola dans la soirée et j'ai gagné le 45 tours picture-disc de Vogue ! Le voici :



Le lendemain à 11h, après un petit-déjeuner à 4 (Helen, Adam, Amber et moi), on a quitté l'hôtel. On a quitté Adam et Amber à la station de train qui nous menait à Londres. J'avais l'Eurostar à prendre à 12h38; on est arrivé à Victoria Station à 12h00 ! Du coup ça a été la course affolée dans le métro puis j'ai quitté Helen très rapidement à l'entrée de l'Eurostar et - bien sur, mon sac à sonné et j'ai du me faire fouiller à la douane - j'ai sauté dans le train à 12h36 ! Miracle, pour une fois j'ai pas raté le train et je me suis même pas trompé de jours ! Y'a du progrès...


Voilà c'était une super soirée entre vrais fans et j'espère qu'il y en aura d'autres ! Les fans britaniques sont troooop gentils (comme les Australiens et les Américains franchement les fans anglophones c'est tout une autre mentalité !) d'ailleurs Juju et Amandine ne peuvent que confirmer, les fans qu'on a rencontré à Londres ont tous été des anges ! Ils font tout pour nous aider, ils partagent plein de trucs, ils sont simples, cools, ils aiment M pour de vrai, ils sont incapable d'en penser du mal, enfin voilà quoi j'adore passer du temps avec eux c'est toujours des instants mémorables !

- AmBeR -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça à l'Air trop chouette dommage qu,il n'y ai pas ce genre de truc à montréal et pour mon age (14) je crois que je suis le seul fan lol